EXPÉRIENCES & EXIGENCES

Notre savoir faire d’organisateur, nos contacts privilégiés au sein des établissements, notre connaissance des lieux (hôtels, centres de conférence, demeures, châteaux) … autant d’avantages vous permettant de bénéficier d’une recherche ciblée respectant vos critères.

Localisation, accessibilité, cadre, budget, hôtel classique, lieu atypique, …, nous comprenons vos besoins et attentes afin de vous apporter rapidement des solutions, en moins de 2 heures. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à l’organisation de votre évènement. Avant tout vous connaître et ainsi conserver l’empreinte de vos critères et sensibilités.

Pour vos projets de 10 à 500 personnes, sur 1 journée, sur 1 semaine, séminaires, réunions ou activités incentive, …, nous vous ouvrons confiants et en confiance notre carnet d’adresses, et vous mettons en relation directe avec les bons interlocuteurs.

Validés et renouvelés sans cesse nous connaissons bien nos partenaires, dans le but de vous délivrer fidèlement leurs qualités et spécificités.

Après chaque évènement nous nous assurons de la réussite de votre séminaire : notre objectif votre satisfaction à 100%

Nos clients témoignent